Qu’est-ce que la Géobiologie ?

Qu’est-ce que la Géobiologie ?

 

Nous sommes des Êtres sensibles que ce soit consciemment ou inconsciemment, nous sommes sous l’influence directe de notre environnement et de son énergie, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Sur Terre, nous sommes soumis à diverses pollutions énergétiques :

 

  • Les pollutions des sols : sur Terre circulent des courants d’énergies. Ils véhiculent des informations et suivant leur qualité vibratoire, les énergies sont plus ou moins bonnes.
  • Les pollutions au niveau des sous-sols (nature du sol)
  • Les pollutions électromagnétiques, c’est-à-dire tout ce qui est porteur d’ondes électromagnétiques (appareils électroménagers, antennes GSM…)
  • Les mémoires énergétiques des murs et des lieux.
  • Etc…

 

En tant qu’être sensible, l’humain a besoin de vivre dans un environnement sain pour évoluer.
Un environnement avec des pollutions énergétiques, nuit au champ vibratoire (c’est-à-dire à l’aura). Elles ralentissent ou bloquent la libre circulation énergétique du corps. Petit à petit les pollutions énergétiques peuvent être source :

– D’accumulations émotionnelles
– De stress
– D’incapacité à avoir un repos réparateur
– De tensions
– De déséquilibres

 

Pour éviter de subir les pollutions de son lieu de vie, la géobiologie offre des moyens de corriger ces problèmes, afin de retrouver un bien être dans son environnement et de pouvoir s’y ressourcer. Un environnement équilibré en Géobiologie sera un cadre apaisant où il sera facile de s’y reposer, s’y ressourcer, s’y détendre afin d’avoir la vie la plus harmonieuse possible.

 

L’extérieur reflète bien souvent l’intérieur. Spirituellement notre esprit évoluera bien plus sainement dans un lieu de vie équilibré.

 

« Une habitation avec de bonnes énergies est un lieu où il sera plus facile de faire grandir son Être »

 

Sébastien Poupat
Thérapeute et Formateur
Eveil et Conscience – Le Magnétisme pour Soi ©